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De nouveaux outils pour les agents Sextant France

28 mai 2013

SEXTANT FRANCE est un réseau d’agents mandataires en immobilier qui se différencie de la multitude des réseaux déjà existants en France par la forte notoriété de la marque SEXTANT à l’international.

En effet, SEXTANT FRANCE fait partie du groupe SEXTANT PROPERTIES dont le siège historique est basé à Londres, et qui se positionne comme le leader incontesté de la vente de biens immobiliers en France auprès d’une clientèle étrangère depuis plus de 10 ans avec le concours de plus de 160 agences immobilières partenaires.

Choisir SEXTANT FRANCE, c’est rejoindre un réseau de professionnels implantés localement en France tout en bénéficiant d’une véritable exposition de vos mandats sur la scène internationale, notamment grâce au site britannique qui regroupe en permanence 10 000 biens immobiliers et attire chaque mois 120 000 visiteurs uniques venant du monde entier.

Aujourd’hui SEXTANT FRANCE travaille avec 20 agents commerciaux, implantés un peu partout en France. Afin de leur permettre d’exercer leur activité dans les meilleures conditions, SEXTANT FRANCE vient de créer son propre extranet : un outil indispensable à l’heure de la dématérialisation.

Les agents mandataires travaillant avec SEXTANT FRANCE bénéficient déjà d’un mini-site sur lequel ils exposent leurs biens à la vente. En parallèle, ils disposeront désormais d’un extranet dédié uniquement aux agents SEXTANT FRANCE.

Accessible à l’adresse  https://extranet.sextantfrance.fr, chaque commercial aura un accès personnalisé avec identifiant et mot de passe, qu’il lui sera possible de modifier par la suite. L’extranet sera assimilable à un cloud computing : les agents SEXTANT FRANCE pourront y uploader tous leurs mandats, photos et autres documents; facilitant ainsi la transmission de fichiers sans les limites de taille que peuvent représenter les envois par courriels. Des exemplaires de mandats de vente simples, semi-exclusifs et exclusifs vierges seront aussi téléchargeables sur la plateforme ; et afin d’optimiser leurs ventes, un manuel opératoire contenant des guides de perfectionnement sera également disponible. Au-delà de l’aspect pratique, la communication interne au sein de SEXTANT FRANCE s’en trouvera véritablement facilitée.

Disponible en langue française et anglaise, l’extranet au design minimaliste sera fonctionnel et simple d’utilisation. Si toutefois un problème persistait, le support en ligne SEXTANT FRANCE sera joignable du lundi au vendredi. Il suffira alors à l’agent de se rendre sur la page d’accueil de l’extranet, et de cliquer sur le lien « Sextant France support en ligne » pour contacter la hotline technique et commerciale de SEXTANT FRANCE.

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